NEWSLETTER
10 Octobre 2008

L’Office de l’Eau s’offre une refonte


Un client institutionnel
C’est dès 2004, que l’Office de l’Eau de la Martinique s’est positionné sur Internet. Convaincu par les potentialités d’évolution de notre solution de gestion de contenu (CMS), Andurance a été retenue par l’O.D.E. comme Studio Internet pour cette réalisation.

Une solution pérenne
Les besoins de l’ODE évoluant au fil des temps, notre solution a permis chaque fois qu’il était nécessaire, d’apporter de nouveaux modules et contenus à ce portail dynamique, notamment dans le cadre d’un contrat de maintenance. Alimenté en contenu et de manière autonome par le service communication de l’ODE, notre CMS a lui aussi évolué au fil du temps, offrant toujours une plus grande réactivité à ses utilisateurs.

L’ODE a choisi en 2008 d’effectuer une refonte graphique de son portail. Quatre jours de travail ont été nécessaires, avec seulement 24 heures d’interruption du site, pour les derniers réglages. En effet, nos solutions techniques sont évolutives et ne nécessitent pas le démontage complet du site Internet. Même pour des évolutions majeures. A méditer.

www.officedeleau.fr

L’Office de l’Eau s’offre une refonte : at