SAVES ANCIENNES RUBRIQUES
Blog

Alors, hein ? C’est qui qui a la plus grosse vitesse de frappe ?


Dans nos métiers de webmasters, référencement et même pour le webdesign, à Andurance on tape toute la journée au clavier.

Déjà rien que pour les emails qui sont un de nos moyens de communications les plus utilisés (médaille d’or ex aequo avec le téléphone, mention spéciale "qui sonne toute la journée").

Bien que tapant "relativement" vite, je fais souvent des erreurs, et donc je suis obligé de revenir systématiquement sur tout ce que j’écris. (Les mauvaises langues diront que c’est à ça qu’on reconnait mes articles, à ça et aux fôtes d"AurtoGraff).

Et bien j’ai trouvé pour vous, petits veinards, le moyen d’améliorer ma votre vitesse et votre précision de frappe au clavier, et le tout en s’amusant.

JPEG - 5.1 ko

En effet, le concept est le suivant : Vous faites une course avec d’autres concurrents, et ce qui fait avancer votre bolide c’est le texte qu’on vous demande de retaper. En gros plus vous tapez vite et sans faute, plus votre Subaru fait manger sa fumée aux autres concurrents.

Bon seul souci, le texte est en anglais, et donc avec nos claviers azerty on est pas optimal pour du qwerty.

Sinon je tiens à dire pour la décharge de ma frappe de merde passable (au finale), que chez moi je tape à partir d’un clavier espagnol qui écrit en azerty (je vous laisse imaginer le bordel de touche de ce que ça donne).

Bon Pascal, Wildark, Kasper, ej vuso prned qaund vsuo vuolze au turc ed ivteses de farppe ! j’vias vsuo niuqer !

A noter quand même qu’il y a des psychopathes qui tapent plus de 100 mots à la minute, ce qui est tout bonnement énooooooorme !

Alors, hein ? C’est qui qui a la plus grosse vitesse de frappe ? :