Nos réalisations > Site Internet > Événementiel> 97 Urban Festival’s

97 Urban Festival’s

Les « 972 URBAN FESTIVAL’S » se veulent être plus que de simples concerts de musique ; ce sont aussi des outils de communication dont l’objectif est d’harmoniser, de rassembler et d’unir. En un mot, une nouvelle idéologie culturelle.

Notre population est composée en majorité d’individus âgés de 25 à 50 ans (43% -source INSEE), dont l’influence musicale est certes celle de notre terroir, mais aussi et surtout celle issue des Etats-Unis et du bassin caribéen (lui-même, influençant la production américaine).

Ces « 972 URBAN FESTIVAL’S » sont les premiers actes d’une longue série de rassemblements à caractère culturel, liant la Martinique aux autres îles de la Caraïbe,mais aussi et surtout à l’industrie culturelle internationale.

L’autre défi de M.W.P.S., W.M.C. et les autres associations partenaires à travers « 972 URBAN FESTIVAL’S » est de répandre une attitude largement accréditée et reproduite par de nombreux publics, illustrée par le slogan : « C’est notre ville, c’est notre île ; prenons soin d’elle ainsi que de nos voisins car nous sommes tous issus de la terre ».

Nous aurons ainsi démontré qu’en Martinique, tout comme à Sainte-Lucie, à la Dominique, à la Guadeloupe ou en Guyane, ce type de rassemblement peut se réaliserde façon sereine et fraternelle.


Dans la même catégorie

QUIZZ CHANFLOR L’îlot Traiteur
Kaf Kons Bien Glacé : un MAXX de photos et de vidéos